fbpx

Créez votre société à Dubaï,

Sur-boostez votre activité,

Accélérez votre succès

Société Freezone ou Mainland (LLC)

Une équipe d'experts francophones, anglophones et arabophones

Package tout compris 100% transparent

Cabinet tenu au secret professionnel

+250 entrepreneurs accompagnés

Imaginez…

Imaginez, vous réveillez chaque matin dans une ville ou chaque individu incarne l’esprit d’entrepreneuriat

Imaginez, le temps et l’énergie que vous pourriez récupérer si vous étiez définitivement débarrassé des formalités administratives (et comptables) qui vous empêchent actuellement de vous concentrer sur là où vous avez une véritable valeur ajoutée : votre business.

Imaginez, les possibilités de croissance qui s’offrent à vous si les fruits de votre business vous revenaient intégralement, sans être soumis à une imposition écrasante.

Eh bien tout cela peut être votre réalité : Nous ne vous proposons pas seulement de créer votre société à Dubai et de vivre dans l’une des villes les plus avant-gardistes du monde, nous vous proposons un véritable accélérateur de vie.

L’enfer des démarches administratives

Les démarches administratives sont nombreuses et complexes. Pour peu que vous ne soyez pas un expert de l’administratif, ou que vous ne maîtrisiez pas le droit international (qu’il s’agisse de fiscalité ou de droit du travail), la création d’une société à Dubaï peut s’avérer compliquée.

Non seulement vous risquez d’y consacrer un temps conséquent, mais vous vous exposez également à des risques que nous ne vous recommandons pas de prendre.

Et pour peu que vous ne soyez pas bilingue anglais ou arabe, c’est également un risque de quiproquo avec l’administration locale que vous prenez…

Pire encore, vous pouvez même vous retrouver en situation d’illégalité sans même le savoir, ce qui, en cas de contrôle vous vaudrait jusqu’à 2 000 000€ d’euros d’amendes et 7 ans d’emprisonnement.

Alors bien sûr, il s’agit là de la peine maximale en cas d’évasion fiscale en bande organisée. Mais sans aller jusque-là, le risque – évitable – d’être dans l’illégalité vaut-il le coup d’être pris alors qu’une solution simple s’offre à vous ?

La solution : Trouver une agence qui travaillera pour vous

En réalité, la création d’entreprise à Dubai nécessite une réelle connaissance tant juridique qu’administrative pour comprendre toutes les subtilités du système dubaïote. Par exemple :

  • Certaines Freezones proposent des tarifs attractifs pour l’installation d’entreprise MAIS contiennent de nombreux coûts cachés qui ne sont pas facilement détectables (obligation de louer un bureau physique par exemple)
  • Il existe un traité de non-double imposition entre la France et les Emirats Arabes Unis MAIS avoir un visa de résidence aux Emirats ne suffit pas à obtenir la résidence fiscale (des démarches supplémentaires sont nécessaires)

Ce qu’il vous faut, c’est donc :

Une agence avec un fort focus “juridique”

En choisissant une agence composée de spécialistes du droit vous donnez à votre entreprise la possibilité d’optimiser pleinement sa fiscalité sans commettre d’erreurs qui vous couteraient (très) cher.

Une agence qui vous accompagne réellement de A à Z

Vous assurer de cet accompagnement, c’est être certain de ne jamais avoir à faire votre visite médicale ou toute autre démarche seul.

w

Une agence composée d’experts à la fois francophones, anglophones et arabophones

Ainsi, vous êtes certain que vos attentes seront parfaitement retranscrites et vous éviterez tout risque de quiproquo

~

Une agence qui garantit le secret professionnel

Afin d’éviter de voir les informations sur vos projets être publiquement diffusées veillez à bien sélectionner une agence qui soit CSP (Corporate Service Provider) et non un simple intermédiaire.

Une agence établie depuis plusieurs années ayant tissée des relations de confiance

Ces relations de confiance avec les Freezones et les administrations vont permettront d’être certain de ne pas rencontrer d’obstacles en cours de route

Une agence 100% transparente

Cette agence doit pouvoir vous garantir que vous n’aurez rien à payer en dehors du devis annoncé et qu’il n’existe aucun frais caché

 Et c’est justement ce que vous propose l’équipe de créer-société-dubai !

En vous faisant accompagner par notre équipe, nous nous occupons de votre projet de la constitution de la société jusqu’à l’obtention de votre visa résident… et nous continuons de vous accompagner même après, notamment pour l’ouverture de comptes bancaires, la recherche d’appartement, d’assurance santé et même de votre future voiture !

Et tout cela, en vous fournissant un tarif unique et transparent auquel ne s’ajoutera jamais de facture supplémentaire une fois le devis signé : choisir Always Improving, c’est l’assurance d’être accompagné sans aucune mauvaise surprise.

Pour ce faire, nous simplifions vos démarches :

Etape 1 : Consultation Gratuite

Lors de notre Consultation Téléphonique Gratuite, nous évaluons ensemble votre projet afin de définir la meilleure stratégie à mettre en place pour maximiser l’efficacité de votre création d’entreprise à Dubaï. Vous bénéficierez également de notre expertise afin d’étudier la faisabilité fiscale et légale de votre projet : Jour #1

Etape 2 : Rassemblement des documents

Une fois votre devis signé, nous vous fournissons un formulaire afin de rassembler l’ensemble des documents nécessaires à l’établissement de votre société et à l’obtention de votre/vos visas de résidences : Jour #3

Etape 3 : Création de l'entreprise

Nous nous occupons de l’ensemble des démarches administratives concernant la création de votre entreprise sans que vous n’ayez à vous déplacer aux Emirats (Unique Lease Agreement, Licence, Establishment card, memorandum of association, Certificate Formation etc.) : Jour #12

Etape 4 : Demande de Visa

Nous faisons la demande de votre visa résident pour pouvoir obtenir votre e-visa et votre status change (visa provisoire vous permettant de réaliser les démarches afin d’obtenir votre visa permanent) : Jour #17

PS : présence physique requise si vous n’êtes jamais venu à Dubai auparavant

Etape 5 : Finalisation administrative (présence physique requise)

Nous vous accompagnons afin que vous puissiez réaliser sur place :

  • L’examen médical (prise de sang + radio des poumons) : Jour #18
  • La prise d’empreintes : Jour #19
  • Le Stamping du visa dans votre passeport : Jour #24

Etape 6 : Installation à Dubaï

Nous vous accompagnons personnellement pour ouvrir vos comptes bancaires personnels et professionnels (Jour #29) et nous vous conseillons afin que vous puissiez :

  • Obtenir un forfait Mobile
  • Trouver votre futur logement
  • Souscrire une assurance santé, un plan d’épargne, etc.
  • Convertir votre permis de conduire
  • Organiser votre déménagement
  • etc.

Etape 6 (bis) : Vous obtenez en parallèle votre Emirates ID qui atteste de votre résidence à Dubaï

Récupérez votre Emirates ID constitue la dernière étape de votre installation à Dubaï : Jour #29

    Vous continuez de bénéficier de nos services tout au long de la vie de votre entreprise

    Par la suite, vous continuez de bénéficier de nos conseils et de notre aide.

    Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil sur l’inscription de vos enfants à l’école ou bien de rencontrer d’autres entrepreneurs qui, comme vous, ont fait le choix de créer leur société en sollicitant nos services, nous pouvons vous aider.

    Notre forfait inclut donc, non seulement la création de votre entreprise, mais également un véritable accompagnement durant votre installation à Dubaï.

    De plus, nous vous garantissons des tarifs privilégiés pour vos futurs besoins légaux (rédaction d’un nouveau contrat de travail, obtention d’un visa supplémentaire, etc.)

    Réservez votre consultation gratuite dès maintenant

    Recevez les conseils avisés d’une juriste spécialisée dans la création de société à Dubaï

    Lors de cette consultation, nous étudierons ensemble la faisabilité de votre projet aux Emirats Arabes Unis. Vous recevrez des conseils pour l’établissement de votre entreprise, la mise en conformité fiscale de votre situation ainsi que sur la vie aux Emirats Arabes Unis.

    PS : Cette première consultation est 100% gratuite et sans engagement.