fbpx

Visa Dubaï : titre de séjour Français

Vous projetez de devenir résident à Dubaï ou de vous rendre dans cette ville pour un voyage d’affaires? Sachez qu’il existe des conditions à respecter pour pouvoir y aller et les formalités à effectuer peuvent être particulièrement chronophages et complexes.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans les démarches d’obtention d’un visa pour Dubaï. 

Quand demander un visa pour Dubaï ?

Avant de vous expatrier dans cette ville, vous devez vous poser certaines questions et notamment…

  • Quels sont les documents nécessaires pour pouvoir séjourner dans ce territoire émirien ?
  • Faut-il un visa pour aller à Dubaï ?
  • Faut-il un visa à Dubaï à titre de séjour si on est Français ?

Les Européens et notamment les Français qui rejoignent Dubaï bénéficient de la délivrance gratuite d’un visa de 90 jours (30 jours pour les Irlandais et les Anglais) valable pendant 6 mois, et ce, dès leur arrivée aux Émirats Arabes Unis. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer diverses formalités si votre séjour n’excède pas les 3 mois.

Afin de vous faciliter la tâche et obtenir rapidement votre visa pour Dubaï à titre de séjour en tant que Français, vous pouvez faire appel à nos services. Nous mettons à votre disposition des professionnels qualifiés et expérimentés qui connaissent les étapes à suivre pour acquérir ce document indispensable pour un résident étranger à Dubaï.

Différents types de visa pour divers projets

Bien évidemment, pour pouvoir séjourner ou vivre à Dubaï, vous devez obtenir un visa adapté. En effet, l’Emirates-Arabes-Uni délivre différents types de visa. 

Vous pouvez, par exemple, demander un visa pour :

  • Affaires
  • Travail
  • Tourisme

Si vous n’avez pas le temps et les compétences nécessaires pour acquérir ce document indispensable pour résider à Dubaï, n’hésitez pas à faire appel à nos services et bénéficier d’un accompagnement sur mesure. De plus, nous vous conseillons sur le type de titre de séjour qui convient le mieux à votre projet.

Durée d'un visa résidence à Dubaï

Pour votre projet d’implantation à Dubaï, un visa qui correspond à votre projet peut être nécessaire. Afin d’obtenir ce document, il est primordial de se conformer à plusieurs critères.

Le visa à Dubaï à titre de séjour pour un français peut avoir une validité de 3 ans, 5 ans ou 10 ans. Vous pouvez avoir droit à l’un de ses titres de séjour si vous remplissez certaines conditions. Il faut, par exemple, investir dans une propriété à Dubaï. 

Pour davantage d’informations sur les démarches à suivre pour pouvoir résider durablement dans cette ville et bénéficier d’un accompagnement dans la réalisation des formalités administratives connexes à votre projet, vous pouvez faire appel aux services de notre cabinet.  N’hésitez pas également à nous contacter pour connaître les documents à fournir pour obtenir un visa à Dubaï.

Bénéficier de notre savoir-faire dans l'obtention de votre visa à Dubaï

Pour un montage rapide de votre dossier et afin d’obtenir votre visa pour Dubaï dans les meilleurs délais, il est plus judicieux de solliciter l’intervention d’un professionnel qualifié. Nous effectuons dans leur intégralité les démarches nécessaires pour acquérir ce document.

Faire appel à nos services vous permet de bénéficier de conseils d’experts afin de mener à bien votre projet d’implantation dans les Emirats-Arabe-Unis. Nous sommes toujours à jour concernant les nouvelles lois en vigueur afin de vous proposer une prestation de qualité qui respecte les réglementations.

Avec notre agence , vous avez droit à un montage qui correspond à vos besoins tout en étant accompagné par des personnes qualifiées tout au long de votre projet. Nous mettons  à votre disposition notre savoir-faire et notre expérience pour que vous puissiez vous implanter à Dubaï dans les meilleures conditions..

En somme, en ayant recours aux services de notre cabinet, vous bénéficiez de l’expertise de professionnels qui prennent en charge les démarches liées à votre implantation dans l’Emirats-Arabes-Unis et veillent à ce que votre installation soit conforme à la loi.

Adresse : Office A209 – Building A2 – Dubai Digital Park 1

Dubai Silicon Oasis – Dubai – United Arab Emirates